Avoine - Übersetzung nach französisch
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Avoine - Übersetzung nach französisch


Avoine      
Avoine, city in France
avoine      
n. oat
flocons d'avoine      
n. oatmeal

Wikipedia

Avoine
Avoine is the name of the following communes in France:
Beispiele aus Textkorpus für Avoine
1. Les allusions aux céréales nourrici';res, blé, avoine, oseille.
2. Ces derni';res nous offrent un festival du langage grâce aux festucoďdées (blé, orge, avoine...), aux panicoďdées, dont le maďs, le mil et le sorgho, ou les oryzoďdées, qui comprennent le riz.
3. Au chapitre du programme dintensification de la céréaliculture (PIC) dans les espaces hautement intensifiables, la superficie emblavée est de 61 '60 ha, dont 34 '6' ha en blé dur, 16 663 ha en blé tendre et '416 ha et '12 ha respectivement en orge et avoine.
4. Campagne labours– semailles La campagne agricole de labours–semailles 2005/2006 a touché une superficie de 108 070 ha repartis par esp';ce comme suit : blé dur 55 241 ha, blé tendre 2' 03' ha, orge 21 815 et avoine 1'75 ha, soit une tendance des blés dur et tendre représentant 77% de la superficie emblavée.
5. La production céréali';re prévisionnelle, pour une superficie emblavée de 173.440 hectares, est 2,7 millions de quintaux entre blé dur (1,45 million de qx), blé tendre (385.000 qx), orge (767.000 qx) et avoine ('8.000 qx). Il est attendu que cette production de céréales connaisse un accroissement significatif, dans quelques années, ŕ la faveur de la mise en service des grands transferts hydrauliques qui permettront d‘irriguer une superficie supplémentaire de 36.000 hectares, dont 20.000 dans les plaines d‘El Eulma et de Bazer–Sakra, essentiellement céréali';res et réputées pour la haute qualité de leur blé. Avant de quitter Beni Fouda, le chef de l‘Etat a officiellement donné, au niveau de la ferme pilote "Messaoud Chekhchoukh", le coup d‘envoi de la campagne nationale de moissons–battages 2006–2007, doublement symbolisée, dans un souci d‘allier le moderne et le traditionnel, par l‘entame de l‘opération au moyen de moissonneuses–batteuses et de fellahs munis de faucilles.